Nous présentons trois exemples concrets qui montrent comment nos clients se distinguent grâce au Kickbag: Walder – une entreprise de chaussures familiale et passionnée
LOEB – le grand magasin le plus personnel de Suisse
OPO Oeschger – le partenaire des artisans
Un signe fort pour l’environnement – et pour les clients:
Kickbag permet de réutiliser les emballages d’expédition au lieu de les jeter, réduisant ainsi les déchets d’emballage et les émissions de CO2. Votre engagement en faveur de la durabilité est ainsi directement visible et participe activement à l’expérience client au moment de la réception de la marchandise.
La mégatendance de la durabilité s’étend à la vente par correspondance:
Les clients sont de plus en plus sensibles à la consommation durable, y compris lors des achats en ligne. Des enquêtes montrent que la grande majorité des consommateurs est très favorable aux emballages réutilisables dans l’e-commerce. Avec les sacs Kickbag réutilisables, votre marque est ainsi étroitement liée au thème de la durabilité.
Walder Le chausseur se tourne vers une expédition durable avec ses bottes de sept lieues Walder est une entreprise suisse traditionnelle et passionnée de chaussures depuis six générations. Dans les 27 magasins et la boutique en ligne de Walder, la clientèle peut découvrir une collection variée de chaussures modernes et de grande qualité. Et ce, avec une expédition durable grâce au sac Kickbag réutilisable.
«Nous travaillons avec la solution d’emballage de Kickbag pour préserver l’environnement.» Martina Walder, membre de la direction et directrice des achats de Walder
L’entreprise de chaussures Walder souhaite prendre ses responsabilités pour les générations à venir. C’est pourquoi l’écologie est également une préoccupation majeure pour la boutique en ligne. Publications de Walder: LinkedIn Instagram
LOEB Le grand magasin suisse par excellence
Un pas de plus vers l’économie circulaire
Depuis 1881, LOEB est synonyme de produits haut de gamme, d’un excellent service clientèle et d’une expérience d’achat unique. LOEB propose également à sa clientèle une expérience utilisateur positive lors de la réception des marchandises grâce à l’emballage réutilisable et durable Kickbag, conçu selon son propre design.
«Désormais, nous gérons les transferts entre filiales et les commandes Connected Retail by Zalando grâce à ces emballages durables.» Reto Maurer, responsable Logistique et eCommerce de Loeb AG
Des réflexions sur les processus de préparation des commandes et de logistique, accompagnées de tests, ont permis une introduction rapide et pratique. Publications de LOEB: LinkedIn
Expédition durable pour l’artisanat
Partenaire de l’artisanat, OPO Oeschger livre des armatures, des machines et des outils depuis son entrepôt. Grâce à une logistique de pointe, l’entreprise gère plus de 70 000 produits en stock. Avec quelque 400 000 livraisons par an, «Oeschger Paul in Oerlikon» utilise quantité de matériaux d’emballage.
«La logistique est notre compétence clé, c’est pourquoi nous souhaitons également prendre nos responsabilités et veiller à n’utiliser que le minimum de carton et de plastique nécessaire pour l’expédition de nos produits.» Martin Anderegg, responsable Achats et logistique, OPO Oeschger SA
En tant qu’entreprise pionnière, le spécialiste de la logistique OPO Oeschger accorde une grande importance à l’expédition écologique. Sa clientèle attache elle aussi de l’importance à un emballage respectueux de l’environnement et à la réduction des émissions de CO2. Les sacs Kickbag de l’entreprise se distinguent par la griffe de la marque.
Publications d’OPO Oeschger:
newsletter et blog
Démarrer une collaboration avec Kickbag vous intéresse également?
Contactez-nous!
Nous vous conseillons et établissons des offres
sur mesure pour des applications spécifiques.